Stade Rennais : John Textor fait n’importe quoi ! Genesio le nouveau bulldog de Jean-Michel Aulas Aucun avis homms2013

319 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio reste très attaché à l’Olympique Lyonnais. Passé par le club et même coach des Gones entre 2015 et 2019, il s’est exprimé concernant le départ de Jean-Michel Aulas à la présidence de l’OL et il n’apprécie pas du tout la manière.

Ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio connaît bien le désormais ex-président de l’OL, Jean-Michel Aulas et il est surpris par le départ de ce dernier. « J’ai été très surpris parce que je l’ai appris par la notification d’un journal, relate d’abord le technicien français. C’est surprenant, presque choquant. Pour moi, il restera le président de l’OL. C’est l’OL.” Confie-t-il devant les médias.

Avant de poursuivre et pousser un énorme coup de gueule contre John Textor : “C’est lui qui a tout construit, il a permis au club de gagner des titres, constate Genesio. Avant qu’il n’arrive, Lyon n’avait gagné que des Coupes de France. Il a permis à l’OL de gagner sept titres consécutifs, des Coupes et plein de choses. Mais aussi de construire un club exceptionnel, quasiment unique en France de par sa construction sportive, mais aussi toutes les structures avec le stade et ce qu’il y a autour. Pour moi, il restera l’OL, c’est lui qui représentera tout le temps le club et beaucoup de Lyonnais pensent comme moi. C’est le reflet de notre société d’aujourd’hui, on ne respecte plus forcément ce qui a été fait, le passé. On consomme, on jette. C’est regrettable, encore plus pour quelqu’un qui a apporté énormément à Lyon, mais aussi au foot français et au sport français en général.” Les oreilles du nouveau propriétaire ont dû siffler !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés