Stade Rennais – Genesio tire la sonnette d’alarme après la défaite face à Toulouse… Aucun avis homms2013

264 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Stade Rennais est tombé. Les hommes de Bruno Genesio se sont en effet inclinés ce dimanche face à Toulouse, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, sur le score de 1-3. Une défaite de trop, qui a poussé le coach de l’équipe à tirer la sonnette d’alarme.

« On a bien démarré, mais malheureusement on fait des erreurs, ces derniers temps, impardonnables à ce niveau là », a déclaré Bruno Génésio au micro de Prime Video après la rencontre. 

« On a l’art de relancer les équipes contre qui ont joue. A la mi-temps, je leur ai dit qu’il y avait encore la possibilité de revenir dans ce match. C’est vrai que c’était un match bizarre, on a eu je pense la plupart du temps le ballon, mais on a manqué d’intensité, d’engagement pour mieux défendre et avoir plus de monde devant le but sur certains centres, certaines situations. (…) Dès qu’on a un petit grain de sable qui vient se mettre dans la machine, on a tendance à vite s’affoler. On prend un but avec encore une heure à jouer. On peut se remettre dans le match, et on accumule les erreurs derrière pour donner le deuxième but à cette équipe de Toulouse qui n’en demandait pas tant. Je pense qu’il y a un aspect psychologique et mental très important en ce moment, qu’on doit faire tourner en se taisant et en travaillant ».

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés