Stade Rennais : Genesio n’a pas d’état d’âme ! Il compte bien faire très mal à son ancien club de l’OL Aucun avis homms2013

Peu utilisé actuellement du côté de l’Olympique Lyonnais et dans une passe délicate, Karl Toko Ekambi est convoité ailleurs.

Désireux de s’offrir un renfort offensif après la blessure au genou de Martin Terrier, le Stade Rennais a ciblé l’attaquant camerounais. Vendredi soir, Bruno Genesio, l’entraîneur du club breton, a confirmé l’information. « On veut un joueur capable d’évoluer sur le côté, mais aussi dans l’axe et Toko Ekambi fait effectivement partie d’une liste qu’on a définie avec Florian Maurice. Il a ce profil que l’on recherche » a-t-il déclaré après le match contre l’Olympique de Marseille en Coupe de France (0-1). Rappelons que l’international camerounais est encore sou contrat avec Lyon jusqu’en juin 2024.

Pour le moment, l’Olympique Lyonnais ne semble pas opposer à un départ de son joueur offensif de 30 ans mais pas à moins de 7 millions d’euros bonus compris. Rappelons que des clubs de Premier League sont aussi sur le dossier, tout comme une équipe saoudienne qui souhaite même un prêt payant de 2 millions d’euros. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés