Stade Rennais : direction la Premier League pour un cadre ? Aucun avis homms2013

254 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Stade Rennais ne disputera pas de compétitions européennes la saison prochaine, ce qui est une déception. Selon Ouest-France, le club envisage de vendre plusieurs joueurs cet été, dont Warmed Omari, convoité par des clubs de Premier League.

Cette saison, le parcours du Stade Rennais a été marqué par des hauts et des bas. Malgré leurs efforts, les Bretons se retrouvent actuellement à la neuvième place du classement, ce qui signifie qu’ils ne disputeront pas de compétitions européennes la saison prochaine. Cette absence représente une déception majeure pour le club, à la fois sur le plan sportif et économique.

En conséquence, le club breton envisage des ajustements dans son effectif pour la prochaine saison. Selon des informations rapportées par Ouest-France, plusieurs joueurs pourraient faire leurs valises cet été. Warmed Omari, en particulier, est au centre des discussions. Âgé de 24 ans et avec un contrat se terminant en juin 2027, Omari attire l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League.

Les offres pour Omari devraient arriver pendant la période estivale, et le Stade Rennais devra évaluer ces propositions pour prendre des décisions quant à l’avenir du joueur. Les identités des clubs intéressés n’ont pas encore été révélées, mais la perspective d’un transfert vers la Premier League semble sérieuse pour le jeune footballeur, qui a accumulé 35 apparitions cette saison, dont 33 en tant que titulaire, avec un but marqué et une passe décisive à son actif.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés