Stade Rennais : de la concurrence sur ce dossier à 3 M€ Aucun avis homms2013

232 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Révélation du Stade de Reims cette saison, Dion Lopy serait sur les tablettes de Rennes et d’autres pensionnaires de Ligue 1 et de Premier League.

Dion Lopy, milieu de terrain âgé de seulement 21 ans, a été recruté par le Stade de Reims après un excellent Mondial U20 en Pologne en 2020. Depuis, il a rapidement pris sa place dans l’entrejeu du club rémois grâce à sa combinaison de puissance athlétique et d’habileté technique. Après une première sélection en équipe nationale du Sénégal en mars 2023, le joueur suscite l’intérêt de nombreux clubs de Ligue 1 et de Premier League.

Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, le Stade Rennais est très intéressé par le profil du numéro 17 de Reims, qui a disputé 26 matchs de Ligue 1 cette saison. Un autre club de Ligue 1 du premier tiers du classement aurait même pris contact avec les représentants du joueur. Bien que Reims ne soit pas nécessairement vendeur, le club écoutera les offres pour son milieu de terrain. Cependant, le club ne laissera pas partir Lopy à n’importe quel prix, car deux clubs de Premier League sont également intéressés par le joueur qui semble taillé pour l’Angleterre étant donné ses qualités. Sa valeur marchande avoisine aujourd’hui les 3 millions d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés