Stade Rennais : Cloarec heureux de travailler avec Massara Aucun avis homms2013

205 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans une interview accordeé à L’Equipe, le président du Stade Rennais Olivier Cloarec a justifié le choix de Frederic Massara comme nouveau directeur sportif du club breton.

Après une saison décevante terminée à la 10e place de Ligue 1, le Stade Rennais ne disputera pas de coupe d’Europe la saison prochaine. Afin de changer de cap, le club breton a changé de directeur sportif. Florian Maurice est parti à l’OGC Nice et c’est Frederic Massara qui l’a remplacé. Dans une interview accordé au journal L’Equipe, le président du Stade Rennais Olivier Cloarec a justifié le choix de l’homme franco-italien.

 » Il a travaillé dans des clubs prestigieux, il a un réseau un peu différent, il parle très bien français… Ça va être une nouvelle façon de travailler. On a senti qu’il pouvait y avoir une complémentarité avec notre fonctionnement. C’est aussi un vrai challenge. C’est passionnant de se confronter à quelqu’un qui a travaillé à l’AS Rome et à l’AC Milan. C’est un signe positif pour le développement du club. On sort quelque part d’une forme de confort  » a expliqué le dirigeant des Rouge et Noir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés