Stade Rennais – Bruno Genesio : « Je ne suis pas devenu complétement fou » Aucun avis homms2013

247 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Défait par le Shakhtar Donetsk lors du 16ème de finale aller de Ligue Europa (2-1), Bruno Genesio avait retenu le positif à l’issue de la rencontre. Des propos sur lesquels il revient de façon plus véhémente.

« Il y a un discours positif sur ce que l’on analyse de bien, mais ça ne veut pas dire qu’on ne pointe pas ce qui ne va pas. Encaisser deux buts comme on les encaisse en Coupe d’Europe face au Shakhtar, ce n’est pas acceptable. Les joueurs le savent. Je ne suis pas un bisounours, je ne suis pas non plus devenu complètement fou. Il y a des choses qui ne fonctionnent pas, qu’on doit régler, et qui ne sont pas admissibles à ce niveau. C’est sûr. Mais je dis aussi que dans ce match, il y a des choses rassurantes. C’est difficile à dire quand on perd, mais qui me donnent un goût d’espoir« , a déclaré Bruno Genesio en conférence de presse, interrogé sur son discours d’après-match.

Les Rennais, qui restent sur cinq défaites lors de ses six dernières sorties, doivent désormais renouer avec le succès au risque de définitivement entacher une première partie de saison réussie. Une énième défaite, tant en championnat que sur la scène européenne, mettrait un sérieux coup aux ambitions de Bruno Genesio et ses hommes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés