Stade Rennais : Bruno Genesio dit stop Aucun avis homms2013

214 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Sur un siège éjectable, Bruno Genesio a décidé de plier bagages alors que sa direction avait fait le choix de le conserver. L’entraîneur est d’ores et déjà rentré à Lyon.

« Ce n’est pas le quartier qui me quitte, c’est moi qui quitte le quartier », rappait Damso il y a plusieurs années de cela. C’est de cette tirade que s’est inspiré Bruno Genesio. Alors que ça ne sentait vraiment pas bon – Rennes pointe à la 13ème place du classement, à un point du premier relégable – la position du technicien breton était plus fragilisé que jamais. Mais alors que son cas était étudié, il a décidé de plier bagages. Selon les informations publiées par RMC Sport, l’ancien Lyonnais serait lassé par son aventure en Bretagne, loin de son cocon familial. Pour preuve, il a déjà quitté la Bretagne pour retourner à Lyon, « sans prévoir de revenir diriger les Rouge et Noir », pas convaincu par le discours de sa direction ces derniers jours.

Pour autant, il ne démissionnera pas, et ne sera pas licencié non plus. En effet, son départ sera négocié à l’amiable avant que Julien Stéphan ne lui succède jusque la saison 2023-24 ne rende son verdict.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés