PSG : Pierre Lees-Melou en renfort ? Aucun avis homms2013

299 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après l’équipe de France, Éric Roy s’attaque au PSG. Le technicien du Stade Brestois estime que son protégé, Pierre Lees-Melou, a sa place dans la capitale.

Indispensable au poste de sentinelle dans le dispositif aligné par Éric Roy au Stade Brestois, Pierre Lees-Melou (30 ans) a été l’un des joueurs les plus brillants cette saison. Selon son technicien, il peut d’ailleurs prétendre à une place au Paris Saint-Germain : « Tu as besoin d’avoir un bon joueur de foot (devant la défense, ndlr), je n’avais aucun doute sur le fait qu’il le soit. Ma grande découverte, c’est qu’à ce poste-là, il a aussi ce volume et cette capacité à récupérer beaucoup de ballons. Je ne pensais pas qu’il pouvait avoir cette agressivité dans le bon sens du terme. Je crois qu’en 2023, c’est le joueur qui a récupéré le plus de ballons dans le championnat. Je pense que c’est aussi une découverte pour lui. Je pense sincèrement qu’il n’a pas grand monde à qui envier des choses. Il pourrait jouer au PSG et dans tous les autres clubs français sans problème. Je ne le vois pas inférieur à Ugarte ou à Ruiz quand il joue dans ce rôle-là », a estime le technicien au Winamax FC.

Irrésistible cette saison, Pierre Lees-Melou (4 buts en 29 apparitions en Ligue 1) avait déjà été mis en lumière par son coach il y a quelques mois de cela. Ce dernier l’avait placé aux portes de l’équipe de France. Celle-ci ne se sont néanmoins pas ouvertes jusqu’ici.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés