Stade Brestois : Éric Roy félicité par Luis Enrique Aucun avis homms2013

198 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’entraîneur du PSG a félicité son homologue de Brest Éric Roy pour son titre de meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1.

Malgré un titre de champion de France glané par son équipe, l’entraîneur du PSG Luis Enrique a été devancé par celui de Brest Éric Roy pour le prix du meilleur coach de la saison 2023-2024 de Ligue 1.

 » Je félicite vraiment Eric Roy qui a gagné ce trophée de façon méritée, c’est l’une des huit équipes avec le plus petit budget, ils se sont battus de façon incroyable. Je félicite les autres collègues qui nous ont rendu les choses difficiles.  » a déclaré Luis Enrique ce mardi en conférence de presse.

Pour rappel, Brest est bien placé pour obtenir une place en Ligue des Champions avant la 34e et dernière journée du championnat qui aura lieu dimanche prochain. Les Tyzefs occupent la 4e place du classement, à égalité de points avec Lille (3e), et possèdent quatre longueurs d’avance sur Nice (5e), qui affronte le PSG mercredi en match en retard de la 32e journée de Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés