Stade Brestois : Cardona lâché à l’ASSE ? Roland Romeyer monte au créneau Aucun avis homms2013

Selon les récentes informations, l’AS Saint-Étienne a tout tenté pour attirer Irvin Cardona (25 ans) dans ses filets. En vain, pour la lanterne rouge de Ligue 2…

L’attaquant du Stade Brestois Irvin Cardona aurait pu rejoindre le Forez cet hiver, finalement cela n’arrivera probablement pas. Pourtant, l’attaquant français aurait pu y voir une opportunité, lui qui n’entre plus dans les plans du club breton où Eric Roy vient d’être nommé nouvel entraineur. Mais les espoirs de l’ASSE sont finalement tombés à l’eau, si l’on en croit les informations de Mohamed Toubache-Ter. Ce dernier a même confirmé que c’est le président Stpéhanois Roland Romeyer qui est lui-même intervenu en personne afin de tenter de convaincre Cardona de rejoindre les Verts, en vain.

Comme dit précédemment, les Brestois ne comptaient plus sur Irvin Cardona sur le plan sportif pour l’avenir, et on apprend que le club était même prêt à le libérer dans l’hypothèse où le joueur signerait pour les Verts. Mais c’est un nouvel échec pour l’ASSE, puisque le joueur lui-même a décliné la proposition du Forez. Bien que le mercato hivernal soit encore loin d’être terminé, une volte-face dans ce dossier semble compliquée à imaginer et le club du Forez va devoir sonder d’autres pistes afin d’espérer se sauver d’une relégation en National 1 la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés