AS Monaco : Et si le successeur d’Alexander Nübel jouait à Chelsea ? Aucun avis homms2013

Cantonné au banc depuis l’arrivée de Graham Potter et menacé par Diogo Costa, Edouard Mendy pourrait faire son grand retour en Ligue 1.

La carrière d’Edouard Mendy est loin d’être une simple autoroute et s’apparente vraisemblablement à de véritables montagnes russes. Titulaire indiscutable sous les ordres de Thomas Tuchel, le portier sénégalais a été relégué au banc depuis son départ et l’arrivée de Graham Potter à la tête des Blues. Longtemps catalogué comme étant la risée de Stamford Bridge, Kepa Arrizabalaga retrouve les premiers rôles et se remet à briller. Un retour sur le devant de la scène qui place Edouard Mendy dans une situation délicate.

S’il n’est pas sur un siège éjectable alors que son contrat court jusqu’en 2025, il n’est pas certain de le voir poursuivre son aventure chez les Blues de Chelsea. A la recherche de temps de jeu, le Sénégalais de 30 ans pourrait plier bagages dès cet hiver. Une situation qui attise l’intérêt de plusieurs écuries, notamment en France. Selon les informations publiées par The Sun, l’AS Monaco et l’OGC Nice seraient sur sa piste tout comme l’AC Milan, inquiet de l’état physique de Mike Maignan.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés