Son départ de Liverpool, Roberto Firmino va fondre en larmes Aucun avis homms2013

239 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors qu’il quittera Liverpool à l’issue de la saison, Roberto Firmino sait déjà qu’il fondera en larmes lors de la réception d’Aston Villa, dernière rencontre programmée à domicile.

Dans le cadre de la 37ème journée de Premier League, Liverpool (5ème, 65 pts) reçoit Aston Villa (8ème, 57 pts) à Anfield. Une rencontre attendue par de nombreux supporters alors qu’elle sera le lieu de déchirants adieux. En fin de contrat, il s’agira de l’ultime match planifié à domicile pour Alex Oxlade-Charmberlain, James Milner, Naby Keita et Roberto Firmino. Débarqué en 2015 en provenance du TSG Hoffenheim pour la somme de 41 millions d’euros, c’est un crève coeur de quitter le club pour le Brésilien de 31 ans.

« J’essaie de me concentrer sur le match, mais après, je vais pleurer. Tout va me manquer : mes coéquipiers, le club, les supporters, surtout les supporters. Je suis tellement fier de ce que nous avons accompli ici ensemble. Pour tout ce que le club a fait pour moi et pour ma famille, je suis très heureux. C’est le moment, malheureusement. Le cycle ici est terminé et je comprends qu’il est temps de partir. […] Peut-être qu’un jour je pourrai revenir, je ne sais pas, mais il est temps de partir« , a confié Roberto Firmino en conférence de presse, à quelques heures de sa dernière apparition à Anfield.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés