Skriniar et le remplaçant de Sarabia, Galtier dévoile l’avenir du PSG sur le mercato Aucun avis homms2013

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Lens en Coupe de France, Christophe Galtier est revenu sur le mercato agité qui l’attend.

Priorité estivale du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar a donné son accord pour rejoindre le club de la capitale. Une tendance commentée par Christophe Galtier qui n’a démenti l’arrivée imminente du défenseur centrale de l’Inter Milan : « J’ai vu ce qui est sorti dans la presse. Est-ce qu’il viendra cet hiver ou l’été prochain ? Je ne peux pas le dire, j’ai beaucoup de choses à travailler avec mes joueurs pour travailler ce que l’on doit corriger. Mais la direction sportive travaille pour faire ce qu’il y a à faire. »

Récemment, le Paris Saint-Germain a enregistré le transfert de Pablo Sarabia. Un départ qu’il sera nécessaire de combler : « Avant le début du mercato, j’avais dit qu’il y aurait des arrivées seulement s’il y avait des départs. Pablo Sarabia est parti pour les raisons qu’on connaît. Le club travaille pour avoir une option offensive supplémentaire. Nous recherchons un joueur de côté, assez grand, qui va vite, qui frappe des deux pieds et capable de marquer de la tête », a confié Christophe Galtier en conférence de presse.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés