Inter Milan : Ménage à 100 M€ pour cet été ! Aucun avis homms2013

182 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En difficultés sur le plan financier, l’Inter Milan se retrouve dans l’obligation de récupérer un total de 100 millions d’euros l’été prochain.

Toujours engagé en Ligue des Champions où ils retrouveront l’AC Milan au stade des demi-finales, les Nerazzurri sont à la lutte pour une qualification dans la plus belle des compétitions européennes à l’issue de la saison. Quatrième avec 57 points au compteur, l’Inter Milan est à égalité avec les Rossoneri et les Giallorossi. En cas de fin d’exercice décevant, les conséquences pourrait être lourdes sur le plan financier alors que l’objectif est d’ores et déjà de récupérer 100 millions d’euros l’été prochain.

Selon les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri sont dans l’obligation de réaliser des ventes conséquentes lors de la prochaine période de transferts. Un montant de 100 millions d’euros est recherché par la direction lombarde qui pousse les noms de Marcelo Brozovic, d’André Onana ou encore de Denzel Dumfries vers la sortie.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés