Serie A : La Juventus sanctionnée, José Mourinho (AS Roma) crie à l’injustice Aucun avis homms2013

230 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Touchée par diverses sanctions, la Juventus Turin a soudainement été rétrogradée. Une chute soudaine qui touche l’AS Roma de José Mourinho, qui estime désormais que le championnat est totalement faussé.

Septième de Serie A, l’AS Roma a soudainement grimpé d’un rang suite à la sanction de dix unités infligées à la Juventus Turin. Si cette dernière a rendu Massimiliano Allegri totalement fou, elle tend également José Mourinho. Agacé par la tournure des événements, le technicien portugais estime que le championnat est désormais totalement faussé, la faute aux changements incessants provoqués par les instances dirigeantes en Italie.

« C’est une blague pour moi d’apprendre cela à deux matches de la fin. S’ils nous avaient dit cela avant Monza, avant Bologne, notre approche aurait été différente. Sachant que la Juve prenait des points et que notre meilleure chance était de tout miser sur la Ligue Europa, nous avons décidé de le faire. Je suis désolé pour tout le monde, même pour Max Allegri (l’entraîneur turinois), pour les collègues professionnels qui font face à cette situation. Je pense que cela a compromis la régularité du Championnat », a fustigé José Mourinho au micro de DAZN à l’issue du nul concédé par l’AS Roma lors de la réception de la Salernitana (2-2).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés