Serie A : C’est chaud bouillant à Naples ! Aucun avis homms2013

241 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après une année de galère et trois entraîneurs successifs, le SSC Napoli est sur le point d’enrôler définitivement son nouvel homme fort : Antonio Conte.

Ce jeudi, en fin d’après-midi, Antonio Conte a atterri à Rome puis s’est rendu au siège du Filmauro du président Aurelio De Laurentiis avec le directeur sportif Giovanni Manna, récemment engagé en provenance de la Juventus. Le dîner s’est déroulé sous les meilleurs auspices et la signature devrait être officialisée dans les heures à venir. Le SSC Napoli, avec l’ancien entraîneur de Tottenham ou de l’Inter, souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.

Lorsque l’on parle de chiffres, il faut se tourner vers la presse italienne et, selon les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, un accord a été conclu sur la base d’un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2027. Celui-ci est évalué à 7 millions d’euros nets par saison, sans compter les bonus. Calcio Mercato poursuit en composant son staff technique. L’entraîneur adjoint ne serait autre que Cristian Stellini, accompagné par Costantino Coratti en tant que préparateur physique. Gabriele Oriali sera coordinateur sportif quand son frère, Gianluca Conte, se chargera de l’analyse vidéo. Les seuls survivants cette saison seraient Giuseppe Santoro et l’entraîneur des gardiens Alejandro Rosalen Lopez.

https://x.com/ActuFoot_/status/1798097606616252920

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés