Une star à 80M€ offre ses services au Real Madrid Aucun avis homms2013

Star de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic est prêt à quitter l’Italie. Son agent a offert ses services au Real Madrid.

Elément moteur de la sélection serbe sur les terrains de la Coupe du Monde, Sergej Milinkovic-Savic possède un rôle similaire au sein du milieu de terrain de la Lazio Rome. Dans une forme étincelante, le Serbe de 27 ans ne restera néanmoins pas longtemps en Italie. En fin de contrat en juin 2024, un transfert serait prévu pour cet été avant qu’il ne puisse partir libre de toute obligation. Une situation contractuelle favorable dont ses agents souhaitent profiter. Il semble que ces derniers l’auraient proposé au Real Madrid.

En effet, d’après les informations publiées par le Corriere dello Sport, Mateja Kezman, représentant de Sergej Milinkovic-Savic, tenterait de trouver un club de plus grande envergure pour son client. Ainsi, il l’aurait proposé au Real Madrid qui aurait gentiment décliné cette proposition. Au milieu de terrain, les Madrilènes seraient focalisés sur deux pistes : Jude Bellingham et Enzo Fernandez. Le montant (100M€) réclamé par la Lazio Rome serait rédhibitoire aux yeux de la direction de l’écurie espagnole.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés