SCO Angers : Ilyes Chetti dans la tourmente, poursuivi pour agression sexuelle Aucun avis homms2013

225 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Ouest-France rapporte cet après-midi que le latéral gauche d’Angers, Ilyes Chetti, comparaîtra devant le tribunal pour agression sexuelle. Cette information a été confirmée par le club de Ligue 1, contacté par le média régional.

Les faits se seraient déroulés dans une boîte de nuit de la ville d’Angers pendant la pause de la Coupe du monde, et l’international algérien comparaîtra devant le tribunal en avril. Le directeur de la communication du club, Mohamed Sifaoui, a expliqué à Ouest-France que Chetti a informé le club de l’affaire, et qu’ils ne connaissent pas la nature exacte des événements.

Sifaoui ajoute que le club va réfléchir aux prochaines étapes et s’entretenir avec Chetti, qui est présumé innocent, après sa comparution au tribunal. Le procureur de la République d’Angers a décidé de saisir la justice selon une procédure dite CRPC, qui permet un éventuel plaider coupable. Le défenseur est arrivé au club l’été dernier en provenance de l’Espérance de Tunis et a fait cinq apparitions en Ligue 1 cette saison pour la lanterne rouge de la division.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés