SCO Angers : Abdel Bouhazama explique son départ Aucun avis homms2013

355 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Ce mardi, une annonce a fait l’effet d’une bombe pour les supporters du SCO Angers : Abdel Bouhazama, l’entraîneur du club, a quitté ses fonctions. Cette nouvelle a suscité une certaine inquiétude chez les fans, qui se demandent ce qui va arriver à leur équipe.

Dans le communiqué de l’annonce de départ d’Abdel Bouhazama, ce dernier a tenu à remercier les dirigeants du SCO Angers pour leur confiance et leur soutien durant sa période en tant qu’entraîneur. Il a également exprimé sa gratitude envers les joueurs et les supporters du club, qui ont tous contribué à sa réussite. Le technicien a souligné qu’il s’agissait d’un choix difficile, mais qu’il était convaincu que c’était la meilleure décision pour le SCO Angers. Il a également tenu à préciser qu’il restera au sein du club pour occuper un autre poste, sans toutefois en dévoiler les détails pour le moment. Abdel Bouhazama a ensuite expliqué qu’il avait pris la décision de quitter son poste d’entraîneur en accord avec la direction du club : « Après avoir discuté avec les dirigeants, nous avons convenu que cette décision était la meilleure pour le SCO Angers. »

Dans un communiqué, l’entraîneur de l’équipe professionnelle de football du SCO d’Angers a tenu à clarifier sa position après la polémique suscitée par ses propos envers une journaliste. Il a déclaré : « Comme je l’ai déjà indiqué il est clair que je n’ai jamais cautionné et que je ne cautionnerai jamais des agissements répréhensibles et non respectueux des femmes ». Il a ensuite expliqué qu’il avait voulu protéger et rassurer l’un de ses joueurs avant le match et qu’il regrettait que ses propos aient pu choquer, sortis de leur contexte. Il est important de souligner que l’entraîneur a nié tout comportement irrespectueux envers les femmes et qu’il a exprimé son regret quant aux propos qu’il a tenus. Il a également accepté les conséquences de ses actes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés