Scandale sur le Tour de France ! Pogacar gêné par des motos  Aucun avis homms2013

228 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Lors de la 14e étape du Tour de France, sur le col de Joux Plane, Tadej Pogacar a été gêné par deux motos alors qu’il tentait de distancer Jonas Vingegaard. 

Le Slovène avait déjà réussi à distancer le maillot jaune lors de l’ascension, mais celui-ci avait réussi à revenir. À environ 500 mètres du sommet, Pogacar a accéléré une fois de plus pour tenter de remporter une bonification au sommet. Cependant, il a été obligé de réduire son effort et de se rasseoir après avoir été gêné par deux motos qui étaient trop proches des deux coureurs.

Pogacar a exprimé sa frustration à l’arrivée, déclarant : « En haut de l’ascension, j’ai essayé d’accélérer, j’ai tout donné, mais il y avait des motos qui bloquaient la route. J’ai tiré une cartouche à blanc. Mais c’est comme ça, on réessayera plus tard. » Le coureur slovène conserve toutefois l’espoir de se battre à nouveau lors des prochaines étapes de montagne. Ces incidents mettent en évidence les défis et les imprévus auxquels les cyclistes peuvent être confrontés lors de grandes compétitions comme le Tour de France. Malgré cette contrariété, la compétition se poursuit et Pogacar tentera de rattraper son retard lors des étapes à venir dans les Alpes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés