Sans le moindre problème, l’AS Saint-Etienne va combler l’absence longue durée de Gaëtan Charbonnier Aucun avis homms2013

164 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si la blessure de Gaëtan Charbonnier est un sacré pépin pour les Verts, Laurent Batlles semble être capable de trouver la parade.

Recrue censée être déterminante dans la mission sauvetage entamée par l’AS Saint-Etienne, Gaëtan Charbonnier a été mis sur le carreau par une lourde blessure contractée en cours de rencontre. Un sérieux pépin pour les Verts qui perdent l’une de leurs armes les plus efficaces offensivement. Pour autant, Laurent Batlles semble avoir trouver la parade.

« Il y a Ibra mais je peux aussi ajouter un milieu supplémentaire en soutien de Jean-Philippe Krasso. Il faudra trouver les bonnes combinaisons. A moi et aux joueurs de trouver les meilleures solutions pour poursuivre notre dynamique », a indiqué Laurent Batlles en conférence de presse, déterminer à poursuivre la marche en avant entamée par les Verts. Ainsi, des hommes tels qu’Ibrahima Wadji, Dylan Chambost ou Victor Lobry pourraient tirer leur épingle du jeu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés