Sans Jonathan David, le LOSC ne pourrait nourrir aucune ambition Aucun avis homms2013

246 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Libre depuis son départ de la sélection marocaine, Vahid Halilhodzic a commenté les récentes performances du LOSC sur la scène nationale.

Sixième de Ligue 1 avec 46 points au compteur, le LOSC n’est qu’à un pas de réaliser ses ambitions alors que le Stade Rennais, cinquième, n’a qu’une longueur d’avance. Confrontés à l’Olympique Lyonnais lors de la 27ème journée de Ligue 1, les Dogues se sont fait neutralisés (3-3) dans leur enceinte. Une rencontre auquelle Vahid Halilhodzic a assisté. L’ancien sélectionneur du Maroc estime que la formation nordiste est fondamentalement dépendante de Jonathan David, co-meilleur buteur en Ligue 1.

« Je pense que cette équipe a une qualité individuelle mais aussi collective suffisantes pour avoir de l’ambition. Le LOSC peut se qualifier pour une Coupe d’Europe la saison prochaine. Jonathan David ? Je le connais, je l’ai beaucoup observé. Vous savez, le Canada était dans le groupe du Maroc lors de la dernière Coupe du monde. J’ai regardé tous les matches du Maroc, que j’ai entrainé. J’ai donc beaucoup observé le jeu du Canada, donc Jonathan David. C’est un joueur qui devient un élément très important au LOSC. Il marque, il est présent et permet en partie à l’équipe de conserver un niveau de compétitivité et de résultats élevés cette saison« , a commenté Vahid Halilhodzic sur le site officiel du LOSC.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés