Salvatore Sirigu à l’OGC Nice, ça se rapproche Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’OGC Nice est à la recherche d’une doublure pour Marcin Bulka depuis le départ de Kasper Schmeichel. Le club a jeté son dévolu sur Salvatore Sirigu, qui est disponible depuis son départ de la Fiorentina en juillet.

L’OGC Nice recherche une doublure pour Marcin Bulka depuis le départ de Kasper Schmeichel.Pour cela, Salvatore Sirigu semble être le choix retenu. Le gardien de 36 ans, libre depuis son départ de la Fiorentina en juillet, a passé des examens médicaux avec le club niçois la semaine dernière et s’entraîne avec l’équipe professionnelle. Cependant, il n’a pas encore signé de contrat. La condition physique de l’international italien (28 sélections) est un sujet de débat.

L’entraîneur de Nice, Francesco Farioli, a déclaré lors d’une conférence de presse avant le match contre le Paris Saint-Germain vendredi soir que la décision concernant Salvatore Sirigu serait prise au plus tard la semaine prochaine. Il a souligné que Sirigu est un excellent gardien et qu’il s’entraîne avec l’équipe depuis une semaine. La décision prendra en compte son état physique, d’autant plus qu’il se remet d’une grave blessure (rupture du tendon d’Achille) de la saison précédente. L’entraîneur a également noté que Sirigu possède une expérience de la Ligue 1, ce qui pourrait être un atout pour le club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés