Sadio Mané n’est plus qu’une monnaie d’échange, le Bayern Munich négocie le transfert du siècle avec… Aucun avis homms2013

254 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En proie à de sérieux doutes, le Bayern Munich tente de se débarrasser de Sadio Mané. Un échange avec Victor Osimhen et Naples est à l’étude.

En pleine crise, le Bayern Munich peut se satisfaire d’une certaine embellie. Vainqueurs de l’Hertha Berlin (2-0) lors de la dernière journée de Bundesliga, les Bavarois ont repris la tête de la Bundesliga. Une réussite qui contraste avec les éliminations précoces vécues en Coupe d’Allemagne comme en Ligue des Champions. Symbole du mal-être croissant au sein du vestiaire bavarois, Sadio Mané est poussé vers la sortie. Ses performances (12 buts et 5 passes décisives en 35 rencontres TTC) sont pointées du doigt par sa direction qui ne compte plus sur lui. L’international sénégalais de 31 ans est désormais considéré comme une monnaie d’échange par ses dirigeants.

Alors que les intérêts de Naples et de Chelsea ont soudainement été révélés, le Bayern Munich cherche à réaliser la meilleure des affaires en rentabilisant la vente de l’un de ses plus gros actifs. D’après les informations révélées par Bild, la direction de la formation allemande tenterait de négocier un échange avec le Napoli, le but étant de se débarrasser de Sadio Mané tout en enregistrant l’arrivée de Victor Osimhen. Seul hic, il sera difficile pour l’écurie italienne de répondre favorablement aux exigences salariales de l’international sénégalais.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés