Rugby : Baptiste Lafond, joueur du SU Agen, a été mis en examen pour viol et placé en détention provisoire. Aucun avis homms2013

237 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Jeudi, le parquet de Bayonne a confirmé les informations du journal Sud-Ouest selon lesquelles Baptiste Lafond, joueur de rugby du SU Agen en ProD2, a été inculpé pour viol et placé en détention provisoire.

Le monde du rugby est en émoi alors que le rugbyman Baptiste Lafond (24 ans), évoluant au SU Agen (ProD2), a été mis en examen pour viol et placé en détention provisoire. Cette information a été confirmée jeudi par le parquet de Bayonne, suite aux révélations du quotidien Sud-Ouest. Selon le journal, les faits se seraient produits en mai 2022 à Bayonne, après le dernier match de Baptiste Lafond avec son précédent club, Rouen. Baptiste Lafond est le fils de l’ancien rugbyman Jean-Baptiste Lafond (37 sélections avec le XV de France), et qui a remporté un titre de champion de France avec le Racing Club de France en 1990.

Bien que Baptiste Lafond soit présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, cette affaire souligne une fois de plus la nécessité pour les sportifs de haut niveau d’être exemplaires et de respecter les lois en vigueur. En attendant les résultats de l’enquête judiciaire en cours, la carrière de Baptiste Lafond semble compromise.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés