Ronaldo face à Messi : l’ultime duel qui déchaîne les passions homms2013

La toute première sortie officielle de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite marquera les retrouvailles avec son plus grand rival Lionel Messi. Le match qui opposera le Paris Saint-Germain et une sélection des meilleurs joueurs d’Al Nassr et d’Al-Hilal le 19 janvier prochain suscite un engouement sans précédent.

Après s’être engagé avec le club saoudien d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo disputera son tout premier match sous ses nouvelles couleurs dans un contexte hautement symbolique. En effet, il fera partie d’une sélection des meilleurs joueurs d’Al-Hilal et d’Al-Nassr qui affrontera le Paris Saint Germain le 19 janvier prochain. Il se retrouvera donc face à son grand rival de toujours, l’Argentin Lionel Messi, tout juste auréolé du titre de champion du monde avec sa sélection nationale. Ronaldo est en phase de reprise avec son club et n’a pris part à aucun match officiel depuis l’élimination du Portugal en quart de finale de la Coupe du monde face au Maroc (0-1).

Cette affiche entre le PSG et l’équipe saoudienne attire l’attention principalement à cause de ce duel à distance entre les deux légendes du football mondial. L’évènement suscite une telle attente que 2 millions de demandes de billet ont été effectuées pour assister à ce match. L’enceinte du King Fahd Stadium, qui peut accueillir 68000 spectateurs, affichera complet, toutes les places ayant été vendues en l’espace de quelques minutes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés