Ronaldo a pris ses millions et il est déjà prêt à quitter Al-Nassr comme un voleur Aucun avis homms2013

220 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Cristiano Ronalo est susceptible de quitter l’Arabie Saoudite dans les prochaines semaines. La star portugaise ne semble pas vraiment heureuse au sein du club d’Al-Nassr.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo n’en pourrait plus de sa situation à Al-Nassr et aurait fait savoir à son entourage qu’il voudrait quitter le pays. En cause entre autre, la situation très particulière en Arabie saoudite et un modèle qu’il jugerait archaïque. Au club depuis le mois de décembre dernier, l’ancien joueur du Real Madrid a de plus en plus de mal avec sa situation et de ce fait, il souhaite déjà s’en aller.

Un départ qui pourrait tout de même lui coûter cher puisque selon le ‘Mundo Deportivo’ si CR7 décide de partir sans motif valable, il devra indemniser le club pour les deux années restantes de son contrat. L’indemnité est calculée en tenant compte du droit national, des caractéristiques du sport et d’autres critères objectifs. Cristiano Ronaldo a joué 17 matchs depuis son arrivée en Arabie saoudite, dont 14 en championnat, 2 en Coupe du roi d’Arabie saoudite et un autre en Super Coupe. Soit au total plus de 1400 minutes disputées, au cours desquelles le Portugais a marqué 13 buts.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés