Roland-Garros reste sur France TV et Prime Vidéo jusqu’en 2027 (off.) Aucun avis homms2013

332 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Roland-Garros sera diffusé sur les antennes de France TV et Prime Vidéo pour encore quelques années. Diffuseur mythique du deuxième Grand Chelem de la saison, France TV a trouvé un accord avec la FFT pour poursuivre sa diffusion et ceux jusqu’en 2027 inclus.

Voici une excellente nouvelle pour les passionnées de tennis et les Français en règle générale. Ce jeudi soir la Fédération française de tennis a annoncé que France TV et Prime Vidéo allaient pouvoir diffuser les Internationaux de France jusqu’en 2027 inclus. Une super nouvelle car les téléspectateurs de France Télévision pourront assister à Roland-Garros gratuitement sans pour autant être contraint de prendre un abonnement ou autre. C’est Gilles Moretton, le patron du tennis en France qui a annoncé la nouvelle.

« Nous avons finalisé nos accords 2024-2027 sur Roland-Garros, un actif important de la Fédération (…). Notre volonté première en tant que Fédération était que le plus grand nombre puisse voir Roland-Garros. On est satisfaits du résultat parce qu’on est arrivés à une combinaison parfaite entre, on reprend les mêmes, France Télévision bien évidemment, le service public, et Prime Vidéo. » Déclare le président de la FFT. « Concernant la répartition des matchs, France TV récupère l’exclusivité des droits de diffusion des matchs du court Simonne-Mathieu (le troisième plus grand court du complexe), jusque-là détenus par Prime Vidéo qui, de son côté, diffusera en exclusivité les 11 matches programmés en nocturne sur le court Philippe-Chatrier », a détaillé Moretton.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés