La place de Fabian Ruiz au PSG est encore en suspens. Ce dernier brille avec l’Espagne mais ne convainc pas forcément Luis Enrique. Son avenir dans le club de la capitale pourrait donc être compté et un départ pourrait arriver plus vite que prévu.
Warren-Zaire Emery, João Neves, Vitinha et même désiré Doué, tant de joueurs faisons de l’ombre au milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz au PSG. Malgré tout son niveau de jeu avec la Roja laisse présagé qu’il fait partie des meilleurs milieu de terrain au monde. Il est donc difficile de le mettre de côté. Luis Enrique le fait d’ailleurs jouer mais seulement par intermittence. Une situation qui pourrait bien finir par pousser le joueur à quitter le club de la capitale. Pour Daniel Riolo, il est clair que celui-ci pourrait rejoindre le Real Madrid sous peu, c’est en tout cas ce qu’il a évoqué dans l’After Foot sur RMC Sport jeudi soir.
Un départ dès cet hiver ?
« Je rappelle qu’il y a pas mal de clubs qui sont sur Fabian Ruiz. Même pour cet hiver. Même s’il y a eu des démentis, je me demande si Fabian Ruiz ne va pas être séduit par un retour en Espagne dans l’un des deux gros clubs. Ça serait un vrai échec pour le PSG. Ça doit être un taulier au PSG et on ne doit surtout pas le perdre. Il y a des signaux qui m’interpellent sur le Barça qui insiste pour le recruter, sur l’idée que Fabian Ruiz aimerait aller au Real », explique-t-il. Il va donc falloir rester à l’affût pendant le prochain mercato car un énorme transfert pourrait bien se tramer. Affaire à suivre.