Real Madrid : Jude Bellingham absent, une aubaine pour Kylian Mbappé ? Aucun avis homms2013

196 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Real Madrid pourrait être contraint de faire sans son jeune talent anglais Jude Bellingham pour le début de la saison. Ce dernier pourrait être absent des terrains pendant quelques semaines voire mois…

Récent vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Jude Bellingham a souffert d’une luxation il y a quelques semaines en Liga lors du match nul et vierge face au Rayo Vallecano. Selon la ‘Cadena SER’, une intervention chirurgicale est envisageable, même si toutes les parties espèrent l’éviter. Nos confrères vont même plus loin et précisent que Bellingham a joué « avec beaucoup de douleur » au cours des derniers mois, et il serait probablement bon qu’il se fasse opérer après l’Euro 2024.

Une opération qui serait un coup dur pour le récent champion d’Europe qui pourrait se passer des services de son international anglais pour quelques temps. Dans ce cas, il manquerait l’intégralité de la pré-saison, ainsi que le début de la campagne 2024-25. Une opération qui serait tout de même bénéfique pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés