Real Madrid : Rodrygo sacrifié sur le bûcher ! Place au roi Mbappé Aucun avis homms2013

221 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Kylian Mbappé va bel et bien signer au Real Madrid dans les prochains jours. La star du Paris Saint-Germain termine la saison avant de s’envoler pour la capitale esapgnole pour y signer son nouveau contrat. Malgré tout, le Real va devoir lui faire une place et c’est un Brésilien qui pourrait en faire les frais.

L’arrivée imminente de Kylian Mbappé (25 ans, 29 matchs et 27 buts en L1 cette saison) au Real Madrid devrait entraîner de nombreux changements dans le groupe et le onze de Carlo Ancelotti. Pour le consultant de la radio ‘RMC’, Fred Hermel, le champion d’Espagne en titre va devoir faire une place à sa nouvelle recrue et il n’est pas impossible que les Merengues sacrifient leur jeune ailier Rodrygo au mercato.

« Si sacrifié il y a, ce sera Rodrygo, ça paraît évident. Ce ne sera pas Bellingham, ce ne sera pas Vinicius. Il y aura quand même des matchs de folie à la maison avec une attaque composée de Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham juste derrière, mais pas une demi-finale de Ligue des Champions à City », a lancé le spécialiste du football espagnol. Le contrat de Rodrygo avec le Real arrive à son terme en juin 2028 et la valeur du prodige auriverde est estimée à 100 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés