La saison passée, certains joueurs du PSG avaient prévu d’aller à une soirée à Madrid malgré l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real…
Les années passent mais les histoires continuent au PSG ! Ces dernières semaines, le club de la capitale est très critiqué en raison de son année 2023 catastrophique avec 7 défaites dont l’élimination en Ligue des Champions contre le Bayern et celle contre l’OM en Coupe de France.L’entraîneur Christophe Galtier est sur la sellette tout comme le directeur du football, Luis Campos. Mais au-delà de ça, les caprices et attitudes de plusieurs joueurs du PSG sont très critiqués par les supporteurs parisiens et les différents observateurs. Et une nouvelle affaire révélée ce mardi par RMC Sport ne devrait pas calmer les choses. La saison passée, après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, certains joueurs parisiens auraient eu une attitude plus que surprenante…
« Les joueurs du PSG avaient prévu une soirée à Madrid dans la foulée du huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real la saison passée). Malgré la défaite (3-1). Certains ont voulu quand même rester sur place. Il a fallu l’entremise du président Nasser Al-Khelaïfi en personne pour les ramener à la raison et les obliger à monter dans l’avion pour rentrer à Paris. Une scène difficilement imaginable ailleurs. « , a déclaré le média.