Real Madrid, Paris ou rester au LOSC ? Leny Yoro a pris sa décision ! Aucun avis homms2013

197 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Avec le départ imminent de Nacho Fernandez, dont le contrat prend fin en juin prochain, le Real Madrid se retrouve dans la nécessité de recruter un nouveau défenseur central lors du prochain mercato estival.

Le nom du jeune talent de Lille, Leny Yoro (18 ans, 31 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), a été mentionné à plusieurs reprises comme une option potentielle. Cependant, selon les informations de la Cadena SER ce mardi, le joueur français ne semble pas enclin à rejoindre les rangs des Merengue.

La raison principale évoquée est que, à ce stade de sa carrière, Yoro aspire à obtenir du temps de jeu pour continuer à progresser. Il estime que cette opportunité serait moins garantie au Real Madrid, où la concurrence est féroce. Le jeune tricolore préfère donc privilégier un environnement où il pourrait bénéficier d’une place plus assurée dans l’équipe afin de poursuivre son développement.

Reste à voir quelles seront les décisions de Yoro pour ce mercato estival approchant, alors qu’il est sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2025 et qu’il a également été associé à un possible transfert au Paris Saint-Germain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés