Real Madrid : bataille entre trois monstres pour Andriy Lunin ! Aucun avis homms2013

186 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La compétition pour le talentueux gardien du Real Madrid, Andriy Lunin, s’intensifie alors que Manchester United, le PSG et le Bayern Munich entrent en lice pour s’adjuger ses services.

Avec Sir Jim Ratcliffe à la tête d’une refonte à Old Trafford, Manchester United se prépare à une période estivale agitée sur le marché des transferts. Malgré les arrivées d’Andre Onana et Altay Bayindir l’été dernier, le club semble désireux de recruter un nouveau gardien en vue de la prochaine saison, compte tenu des performances irrégulières d’Onana et de ses erreurs coûteuses, notamment en Ligue des Champions.

Andriy Lunin, âgé de 25 ans, a attiré l’attention de ces géants européens, le PSG et le Bayern Munich se préparant à rivaliser avec Manchester United pour ses services, selon Fichajes. L’incertitude entourant l’avenir du gardien au Real Madrid s’intensifie alors que des rumeurs suggèrent qu’il hésite à renouveler son contrat et à rivaliser avec Thibaut Courtois, ou à tenter sa chance ailleurs. Jorge Mendes, son agent, évalue les offres. Affaire à suivre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés