Le Real Madrid sera inarrêtable avec le trident Mbappé-Vinicius-Rodrygo et Bellingham Aucun avis homms2013

200 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le PSG à peine éliminé de la Ligue des champions, que la presse espagnole en remet une couche sur le futur de Kylian Mbappé, attendu au Real Madrid. Ruud van Nistelrooy, ancien buteur de la Casa Blanca, s’est exprimé sur l’arrivée du natif de Bondy et sur son association avec Vinicius et Rodrygo notamment.

« Kylian est un joueur et un garçon très intelligent. Je suis sûr qu’il pense que pour progresser dans sa carrière, parce qu’il est encore très jeune, et pour gagner le Ballon d’or, il doit jouer à Madrid », a confié Ruud van Nistelrooy au média As.

Ensuite interrogé sur sa future association avec Rodrygo et Vinicius, le Néerlandais a paru très confiant. « Bien sûr qu’ils sont compatibles. Celui qui jouera en tant que 9 variera durant les matchs, parce qu’Ancelotti donne beaucoup de liberté en attaque aux joueurs. Parfois Mbappé commencera dans cette position et parfois ce sera Vinicius Jr, comme ça s’est produit cette année. Pareil pour Rodrygo. La vitesse de ce trident, avec Bellingham derrière eux, sera inarrêtable. Avec eux, Madrid peut marquer une époque », a-t-il estimé.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés