Real Madrid : Le successeur de Benzema ne sera pas Français mais… Aucun avis homms2013

229 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pour pallier une éventuelle baisse de régime de Karim Benzema, le Real Madrid a toujours l’option Haaland dans un coin de la tête.

Impressionnant depuis son arrivée en Premier League, Erling Haaland commence à donner quelques regrets au Real Madrid. Doublé par Manchester City l’été dernier dans la course au Cyborg norvégien, le champion d’Europe pourrait revenir à la charge plus rapidement que prévu. D’après les informations du média espagnol AS, le Real Madrid pense toujours à Haaland pour succéder à Karim Benzema (35 ans), toujours décisif mais loin d’être éternel. Le meilleur buteur de Premier League – qui comptabilise déjà 22 réalisations cette saison – coche toutes les cases, d’autant que le Real pourrait bénéficier de conditions avantageuses.

D’après les informations de la presse espagnole, Erling Haaland aurait dans son contrat un bon de sortie dès 2024 en cas d’offre satisfaisante de la part des Merengues. Lié avec les Sky Blues jusqu’en 2027, le phénomène de 22 ans pourrait ainsi quitter la Premier League à la fin de l’exercice 2023/24 contre, on l’imagine, un montant supérieur aux 75 millions d’euros déboursés par City pour le faire venir du Borussia Dortmund. Le Brésilien Endrick (16 ans), recruté en provenance de Palmeiras, devra attendre son tour pour avoir du temps de jeu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés