Real Madrid : le programme de Kylian Mbappé Aucun avis homms2013

186 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Kylian Mbappé a rejoint officiellement le Real Madrid le 1er juillet. Il portera le numéro 9 la saison prochaine. Sa présentation aura lieu le 16 juillet au Santiago Bernabéu.

Depuis leur élimination en demi-finale de l’Euro 2024 face à l’Espagne, les réflexions autour de l’avenir de Didier Deschamps sont au cœur des débats. Confirmé par Philippe Diallo, président de la Fédération française de football, pour poursuivre jusqu’en 2026, Deschamps demeure une figure centrale malgré les critiques.

Cependant, en cas de départ anticipé ou à l’issue de son contrat, trouver un successeur à la hauteur ne serait pas une tâche facile. Zinedine Zidane, souvent mentionné comme potentiel successeur depuis son départ du Real Madrid, n’a pas exprimé une urgence particulière pour le poste de sélectionneur selon les informations de L’Equipe.

Pendant ce temps, après la défaite contre l’Espagne, Kylian Mbappé prévoit de se ressourcer en prenant des vacances avant de revenir au centre d’entraînement en août pour entamer la préparation de la saison à venir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés