Real Madrid : le couteau Suisse des Merengues pourrait faire ses valises cet été ! Aucun avis homms2013

294 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En fin de contrat en juin prochain au Real Madrid, Nacho Fernandez s’est montré flou au sujet de son avenir au sein de la Casa Blanca. Le défenseur de 33 ans avoue réfléchir à quelle suite donner à sa carrière.

Entré en jeu à la place de David Alaba peu avant la demi-heure de jeu, l’Espagnol Nacho Fernandez (33 ans) a été l’auteur d’une solide prestation hier soir sur la pelouse d’Anfield, à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des champions face à Liverpool remporté par le Real Madrid (5-2). Sans être un titulaire indiscutable, le couteau suisse du Real a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues et se révèle être un élément important dans la rotation effectuée par Carlo Ancelotti.

Malgré ce temps de jeu plus que correct, le défenseur international espagnol (22 sélections, 1 but) a jeté un flou concernant son avenir. En effet, il a affirmé qu’il réfléchissait à son avenir en fin de saison : « J’ai passé un très mauvais moment parce que je pensais que je méritais de jouer davantage en début de saison. Beaucoup de choses me sont passées par la tête. Je n’ai toujours pas décidé ce que je vais faire. C’est une décision personnelle et familiale. Je ne veux pas que cela soit compris comme un message envoyé au club. Nous avons une bonne relation et ils seront les premiers à connaître ma décision » a déclaré le joueur dans des propos relayés parle quotidien AS. Des propos surprenants mais qui auront sûrement le mérite d’éveiller l’intérêt de bon nombre de clubs ambitieux du continent européen.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés