Real Madrid : la porte s’ouvre pour Xabi Alonso Aucun avis homms2013

268 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Même si les rumeurs concernant une clause de départ semblent fausse, Xabi Alonso ne sera pas retenu par ses dirigeants s’il souhaite vraiment quitter le Bayer Leverkusen pour le Real Madrid.

Annoncé comme le potentiel successeur de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, Xabi Alonso (41 ans) est tout de même sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2026. Et malgré les rumeurs de la presse allemande, il ne dispose pas d’une clause spéciale dans son contrat lui permettant de rejoindre le Real Madrid, Liverpool ou le Bayern Munich. Interrogé à ce sujet par le média espagnol AS, le patron du Bayer, Fernando Carro, a mis les choses au clair… tout en laissant la porte ouverte aux Merengues.

« La clause spéciale de Xabi Alonso ? Non, mais il n’y a pas besoin de clause. Nous avons une très, très bonne relation avec Xabi et il sait que nous sommes un club sérieux. En fin de compte, nous n’allons pas forcer quelqu’un à rester s’il n’en a pas envie. Nous voulons qu’il se sente si heureux et si bien avec nous qu’il veuille vraiment rester et c’est notre objectif. Non, il n’y a rien sur le papier, mais parfois les accords qui ne sont pas sur le papier sont aussi des accords et nous savons que s’il a besoin de faire quelque chose à l’avenir, nous pourrons nous parler. J’espère que nous n’aurons pas à le faire parce qu’il restera et qu’il sera heureux à Leverkusen. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés