Real Madrid : LA condition pour le recrutement de Mbappé !  Aucun avis homms2013

252 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Real Madrid continue de rêver de Kylian Mbappé pour renforcer son attaque, mais les choses semblent de plus en plus compliquées. Malgré l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions par le Bayern Munich, le natif de Bondy semble parti pour rester, mais le Real Madrid reste le principal prétendant pour le meilleur buteur de l’histoire du club parisien.

Avec 31 buts et 8 passes décisives en 33 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Mbappé pourrait se laisser convaincre par les Madrilènes, toujours bien placés au niveau européen et qualifiés pour les quarts de finale du championnat. Cependant, il devra probablement attendre 2024, date à laquelle il sera libre de s’engager avec le club de son choix. Les Blancos n’ont pour l’instant aucune intention de négocier avec le PSG et souhaitent que le joueur entame le processus de départ.

De plus, si Mbappé veut porter un jour le maillot merengue, il devra s’en tenir à la situation salariale que lui proposent les Madrilènes. Ainsi, il ne percevra pas les 6 millions d’euros mensuels qu’il touche actuellement au PSG. Le journal espagnol Mundo Deportivo précise également que si l’attaquant parisien venait à refuser cette offre salariale, les dirigeants madrilènes n’iraient pas plus loin dans les négociations. La stratégie est donc claire : si Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid, il devra faire certains sacrifices.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés