Real Madrid : Joselu, « Le Bayern c’est le moment le plus important de ma carrière » Aucun avis homms2013

218 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Joselu est revenu sur son doublé fou lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern.

Cette soirée là, Joselu s’en souviendra longtemps. Il y a quelques semaines, le Real Madrid en remporté sa 15e Ligue des Champions de son histoire face au Borussia Dortmund (2-0). Un sacre qui n’aurait jamais eu lieu sans le génie de l’attaquant espagnol en demi-finale retour face au Bayern Munich (2-1). Mené 1 à 0 à l’approche de la fin du match, les Merengue ont retourné la situation grâce à un doublé fou de Joselu (88′, 90′ +1).

L’international espagnol est revenu sur ce moment fou pour OKDIARIO ce mardi, « Oui, c’est le moment le plus important de ma carrière. C’est un match qui a été un peu difficile en première mi-temps. Puis nous avons encaissé un but en plus. C’était un match où beaucoup de gens pensaient que nous étions morts. Mais beaucoup d’autres croyaient et espéraient que quelque chose se passerait. Des nuits magiques au Bernabéu. Ce qui devait arriver arriva. C’était mon tour et j’en suis très heureux », a déclaré Joselu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés