Real Madrid : Entre Courtois ou Lunin, Ancelotti a fait son choix pour la finale ! Aucun avis homms2013

228 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En conférence de presse avant Villarreal – Real Madrid, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la nouvelle concurrence entre Andriy Lunin et Thibaut Courtois.

Ce dimanche, le Real Madrid va réviser ses gammes pour le compte de la 37e journée de la Liga. À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions face à Dortmund, Les Merengue se déplacent à Villarreal. Avant la rencontre face au Sous-marin jaune, Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse. Le technicien de la Casa Blanca a été interrogé sur le gardien qui serait titulaire en finale de la Ligue des Champions.

« Pour moi, il n’y a pas de débat. Lunin a réalisé une saison fantastique et Courtois est en train de redevenir ce qu’il était avant, le meilleur au monde », a expliqué Carlo Ancelotti. L’entraîneur du Real Madrid a cependant annoncé que « Lunin jouera demain » face à Villarreal. Reste à savoir si Carlo Ancelotti changera d’avis avant le 1er juin, en attendant, il n’y a pas de débat et la tendance reste donc une titularisation de Thibaut Courtois.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés