Real Madrid : Alphonso Davies n’a pas encore signé Aucun avis homms2013

200 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Courtisé par les Merengues, Alphonso Davies est aussi incité à prolonger par ses coéquipiers du Bayern et son nouvel entraîneur.

Le Real Madrid, après avoir recruté Kylian Mbappé (25 ans), souhaite également accélérer sa quête d’Alphonso Davies (23 ans) pour compléter une « dream team ». Selon Sky Sports, de nouvelles discussions ont été entamées entre le Bayern Munich et l’agent du Canadien, le club allemand étant « prudemment optimiste » quant à son renouvellement. Pour l’instant, le Real Madrid n’a pas fait d’offre et reste dans l’expectative. Toutefois, comme l’a confirmé Sky, les Blancos et le Canadien ont renoué le contact cette semaine, après le sacre du Real Madrid en Ligue des champions.

Dans une interview, Jamal Musiala, coéquipier de Davies au Bayern, a déclaré : « Sa prolongation ? Oui, j’aimerais qu’il prolonge ! Alphonso est un bon ami, c’est toujours bien d’avoir ses amis autour de soi ». Selon des sources allemandes, le nouveau coach bavarois Vincent Kompany pousse aussi pour la prolongation du latéral. De quoi bien compliquer les affaires du Real Madrid, qui ne déboursera pas plus de 50 millions d’euros sur ce dossier.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés