Real Madrid : Alphonso Davies attendra, la priorité c’est… Aucun avis homms2013

234 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pas de recrue en vue cet été sur le côté gauche de la défense, le Real Madrid a prévu de prolonger le contrat de Ferland Mendy (29 ans).

Le cas de l’arrière gauche au Real Madrid fait l’objet de discussions depuis des mois. Actuellement, Ferland Mendy et Fran García sont sous contrat, tandis qu’Alphonso Davies (Bayern Munich) et Miguel Gutiérrez (Girona) restent des options potentielles. Mais selon Marca, la priorité des dirigeants madrilènes est de renouveler le contrat du Français. Bien qu’un accord ne soit pas encore conclu, les discussions sont harmonieuses et visent une finalisation avant la Supercoupe d’Europe.

Carlo Ancelotti souhaite que Mendy reste, le considérant comme le meilleur à son poste et essentiel à l’équipe. Le club a intensifié les négociations pour prolonger son contrat. Alphonso Davies, actuellement engagé avec le Canada à la Copa América, est une cible, mais seulement si ses discussions avec le Bayern échouent. Le Real Madrid n’engagera toutefois pas de négociations coûteuses avec le club allemand, préférant attendre la fin de son contrat à l’été 2025.

Fran García restera avec l’équipe pour sa deuxième saison, tandis que le retour de Miguel Gutiérrez, actuellement à Gérone, n’est pas envisagé. Si Gutiérrez est transféré ailleurs, la moitié de la compensation reviendra au Real Madrid.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés