Real Madrid, Chelsea, Manchester City… Jude Bellingham a-t-il déjà fait son choix ? Aucun avis homms2013

314 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Star du Borussia Dortmund, Jude Bellingham est irrité par les contre-performances répétées de sa formation. Une raison de plus pour expliquer son départ l’été prochain.

En grandes difficultés sur la scène nationale avec une sixième place peu flatteuse, le Borussia Dortmund est loin de ses standards habituels faisant de lui l’un des concurrents réguliers du Bayern Munich dans la course au titre. Des contre performances et un manque d’ambition qui mettent Jude Bellingham hors de lui.

“Ça me dérange vraiment. Quand j’étais à la Coupe du Monde, je me suis vraiment concentré sur l’Angleterre. Ensuite, la Coupe du Monde était terminée, et vous devez vivre avec le fait que le Borussia Dortmund est sixième quand on regarde le classement. Compte tenu du potentiel, nous ne devrions certainement pas être à cette place. Ce n’est pas pour paraître irrespectueux envers les équipes qui sont devant nous en ce moment, mais je pense qu’en termes de qualité, de profondeur de l’équipe et de talents individuels, nous devrions être bien meilleurs que nous ne le sommes. Je n’ai pas peur de le dire aux gars et aux entraîneurs. Parce que cela devrait être notre ambition. Mais il s’agit de le faire au lieu de parler. Et je suis vraiment, vraiment motivé. Avec l’équipe que nous avons, et si nous élevons tous un peu notre niveau, nous pouvons vraiment réaliser quelque chose de spécial dans la deuxième partie de la saison”, a fustigé Jude Bellingham dans une interview accordée aux médias officiels du club allemand.

Ces résultats peuvent expliquer le divorce entre le Borussia Dortmund et l’international anglais de 19 ans, déterminé à jouer les premiers rôles. Le Real Madrid et Manchester City se frottent déjà les mains.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés