Real Madrid : C’est la guerre froide entre Carlo Ancelotti et Eden Hazard Aucun avis homms2013

S’il souhaite aller jusqu’au terme de son contrat le liant avec le Real Madrid, Eden Hazard n’entretient pas pour autant d’excellentes relations avec Carlo Ancelotti, son technicien.

Cantonné au banc cette saison (7 apparitions toutes compétitions confondues) après plusieurs années difficiles au Real Madrid, Eden Hazard n’entretient pas d’excellents rapports avec Carlo Ancelotti :« Il y a du respect entre nous. Mais je ne vais pas dire qu’on se parle, parce qu’on ne se parle pas, a révélé l’ancien Lillois. Mais il y aura toujours du respect. Même si demain, il ne me fait plus jouer… je suis obligé d’avoir du respect pour un mec comme Carlo Ancelotti. Par rapport à ce qu’il représente pour le foot, ce qu’il a fait dans sa carrière. Il n’y a pas de souci », a dévoilé le Belge de 31 ans lors d’un entretien accordé à la RTBF.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti a répondu sans détour : « La relation n’est pas froide. Mais Hazard a été très honnête, nous ne parlons pas beaucoup, c’est peut-être une question de caractère. Le plus important pour moi est que même si nous ne parlons pas beaucoup, il continue à me respecter. C’est le plus important, tout comme le fait que je le respecte. Il ne joue pas car il a beaucoup de concurrence et un joueur à sa place qui joue très bien, Vinicius », a confirmé le technicien italien devant les médias.

En plus de ses blessures récurrentes et du niveau affiché, les relations que les deux hommes entretiennent peut expliquer encore un peu plus la mise à l’écart de l’ancien star des Blues de Chelsea. Si certains espèrent le voir rebondir dans un environnement plus propice à son épanouissement, Eden Hazard ne souhaite néanmoins pas quitter le Real Madrid avant d’avoir tout essayer pour prouver sa valeur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés