Real Madrid : Carlo Ancelotti est déjà sous le charme de cette recrue à 20 millions d’euros Aucun avis homms2013

240 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Carlo Ancelotti est très fier de la saison de son Real Madrid et il ne loupe pas une occasion pour le dire. Une saison incroyable avec des joueurs qui se sont révélés comme Jude Bellingham ou encore Arda Güler, le jeune prodige turc.

Arrivé l’été dernier au club en provenance de Fenerbahçe contre la somme de 20 millions d’euros plus 10 de bonus potentiels, le jeune ailier gauche de 19 ans a eu quelques difficultés en début de saison gêné par les blessures. Finalement, il s’est petit à petit révélé aux yeux de son entraîneur et Carlo Ancelotti ne peut que lui rendre un très bel hommage.

« Nous aimons beaucoup les talents au Real Madrid. Le club, l’équipe et le staff technique l’apprécient énormément, car c’est le plus jeune. Il progresse très bien, il a un don pour marquer des buts. Le ballon est amoureux de Güler, c’est évident. Nous sommes très heureux qu’il soit ici et qu’il puisse continuer avec nous« , a-t-il confié devant les médias. Buteur mardi soir en Liga lors de la belle victoire des siens 5 buts à 0 contre Alaves, le natif d’Ankara a inscrit 4 buts en 9 matchs de championnat depuis le début de la saison, ce qui promet de belles choses pour la saison prochaine et l’avenir du jeune turc…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés