Real Madrid – Bayern Munich : retournement de situation inattendu avec Alphonso Davies ! Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alphonso Davies pourrait à la surprise générale rester au Bayern Munich et entrer dans la dernière année de son contrat avec le club bavarois.

Le dossier Alphonso Davie semblait clair il y a quelques semaines : soit le latéral gauche quitte le Bayern Munich cet été pour rejoindre le Real Madrid ou il reste en Bavière mais prolonge son contrat qui se termine en juin 2025. Mais la donne aurait totalement changé en ce début de mercato estival.

Le Bayern Munich est prêt à perdre gratuitement dans un an

Selon les informations de Florian Plettenberg, le Bayern Munich envisage de conserver Alphonso Davie cet été, et ce, même en cas de non-accord pour une prolongation de contrat. L’international canadien resterait donc et entrerait dans la dernière année de son contrat. La seule exception serait une offre XXL et irrefusable qui arrive pour Alphonso Davies.

C’est un plan clair, qui a également été discuté avec Kompany, rapporte le journaliste allemand. Si Davies reste et réalise des excellentes performances lors de la saison à venir, le Bayern Munich serait prêt à augmenter son offre de prolongation de contrat pour conserver le joueur de 23 ans.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés