Real Madrid : Arnau Tenas provoque Dani Carvajal après le Clàsico Aucun avis homms2013

314 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après avoir remporté une victoire décisive dans le Clásico, l’équipe blaugrana s’est serrée les coudes pour célébrer. À quelques mètres de là, un autre groupe s’est formé, composé de quelques joueurs de Madrid et de Barcelone, ainsi qu’un membre de chaque équipe. La production télévisuelle avait été éteinte, et le chaos était hors champ.

Cependant, les spectateurs dans le stade ont pu voir comment un match de rivalité maximale, qui avait été assez propre, a été gâché par une bagarre finale impliquant le joueur madrilène Dani Carvajal. Dans plusieurs vidéos diffusées pour expliquer l’origine du conflit, on peut voir le latéral madrilène s’en prendre directement à Arnau Tenas, gardien du Barça Atlètic et habituel troisième gardien lors des convocations de Xavi. Tenas se dirigeait vers la célébration de ses coéquipiers, mais a dit quelque chose à Carvajal, qui a réagi violemment.

Heureusement, Jordi Alba est intervenu pour tenter de les séparer, et Carles Naval est également apparu pour aider à calmer le jeu. Malgré cela, le gardien s’est enflammé et a tenté de s’en prendre à un joueur madrilène. Rüdiger et un membre du staff madrilène sont également apparus, suivis rapidement par le reste des joueurs du Barça lorsqu’ils ont réalisé la gravité de la situation. Araujo est également intervenu pour tenter d’apaiser les tensions.

D’après les images et les réactions des joueurs, il semble que l’affrontement ait duré un certain temps et que les deux parties étaient déjà très agitées. Malgré cela, l’équipe blaugrana a célébré sa victoire, mais la bagarre a sans aucun doute laissé un goût amer dans la bouche des spectateurs et des joueurs impliqués.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés